Chapitre 6 - Se retrouver
- Sarah Epiphany
- 24 juin
- 2 min de lecture

Je trouve que Juin n'a pas été un mois simple. ça a pas mal remué
Beaucoup ont senti une sorte de fatigue intérieure.. pas juste physique, mais une usure émotionnelle, mentale...et pour certain presque karmique.
C'est comme si le mois de juin avait appuyé sur une ancienne blessure pour nous forcer à l'écouter autrement : laisser derrière les illusions, les liens étouffants, les masques, les rôles.
Tu l'as peut-être ressenti dans tes relations :
L'impression de porter à 2 un équilibre qui n'en était plus un.
Où de rencontrer quelqu'un, mais avec des résistances, comme si le passé pesait encore sur tes choix; Tu as pu chercher un duo, un miroir, mais ce que tu as trouvé c'est surtout toi.
Tu t'es peut-être confronté à la solitude. Mais elle nétait pas vide. Elle te préparait. Elle t'a aidé à écouter la part de toi qui, depuis longtemps, demande le calme, la clarté, l'amour vrai.
Tu as ressenti des élans de transformation.
Envie de bâtir autrement. D'écouter enfin ta voix, pas celles des autres.
De poser des choix justes. Moins pour plaire, plus pour vibrer.
Tu as commencé à parler autrement. Moins pour convaincre. Plus pour exprimer. Moins pour être compris. Plus pour te comprendre.
La pleine lune est venue mettre en lumière l'essentiel :
Ce que tu dois laisser derrière
Ce que tu veux construire
Et ce que ton âme est venue retrouver ici.
Tu n'es pas perdu.e : tu explores, tu apprends, tu te souviens de qui tu es.
Pour finir ce mois de Juin, retiens que :
Ne cherche pas à tout comprendre, accepte que certains cycles se ferment sans explication, et ce qui arrrive, même si ce n'est pas encore visible, est aligné à ton énergie profonde.
Alors non fin juin ne clôt pas une histoire, elle ouvre un nouveau chapitre, plus libre....Un chapitre où l'on ne joue plus à être soi. Un chapitre où l'on ose être soi.....
Commentaires